JORNADA DE ORACIÓN POR VENEZUELA
VALDEMIR MOTA DE MENEZES
Hoy le dedico mi tiempo libre a orar por Venezuela. Estoy orando que hay tiempo para acabar con el régimen malvado de Hugo Chávez y ahora su heredero político, Maduro. Pido a todos que oren conmigo por el fin del régimen de izquierda, y el fin de la miseria en Venezuela, la pobreza va en aumento y la violencia va en aumento. Caracas se encuentra en tercer lugar en una encuesta como la ciudad más violenta del mundo, sólo superada por la capital de Honduras y Juárez en México. Hasta entonces, la gente va a ser tonto para creer en los ideales comunistas .... Sin trabajo y sin esfuerzo no se puede construir una sociedad. El estado comunista promete trabajar por el pueblo es demagogia.







 
LA FOULE enluminés de Mason Raymond
Cette gigantesque sculpture de l'artiste Raymond Mason, est installé sur l'avenue McGill College, Montréal, Canada, et se compose de 65 caractères qui représentent la fragilité et la dégradation de l'humanité. Analyse de chaque figure est perçu une attitude de faiblesse de personnes comme la peur, la honte, la confusion, la méfiance, la tristesse, de désespoir. Le fait de l'espèce humaine a des milliards d'exemplaires, et vivent dans de grands nids ou des colonies appelées villes ne suffit pas à rendre fort, sain et uni. L'humanité ne peut être ensemble, ma n'est pas unie. Cette sculpture nous fait penser que nous devrions croître à l'interne, pas externe dans le nombre de personnes.
LET UNE CAMPAGNE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA NAISSANCE DE prenant les mesures suivantes
1 - S'engager à ne pas avoir des enfants, ou au plus deux
2 - Discuter et fournir des conseils aux familles les moins sensibilisés à ce problème d'avoir beaucoup d'enfants
3 - Pour aider les gens qui veulent le contrôle des naissances
4 - exhorter les gouvernements à prendre des mesures de contrôle de la population avant que les problèmes s'aggravent
5 - Être un adepte de mon blog: demografiabiblica.blogspot.com et nous allons discuter d'un moyen d'arrêter ce mois de mars de l'humanité.
Nenhum comentário:
Postar um comentário