https://clubedeautores.com.br/book/194321--MEMORIAL_CRIMINOSO_DO_PT

Une collection de l'histoire humaine, par rapport à la vision théologique, donnant une interprétation personnelle et mes pensées sur les grands événements du passé. Ici, je essayer de reconstituer l'histoire de l'humanité et hardiment essayer de l'interpréter selon Dieu Yahvé (par l'historien Valdemir Mota Menezes)

Si la croissance de la population ne diminue pas, l'humanité vivront dans de petits appartements, l'un au-dessus des autres par milliers dans les tours de plus en plus élevés. Il y aura des enfants qui jouent dans les rues, sont des névrosés, qui vivent en cage
Alimentation
Alors que l'humanité a survécu grâce à la technologie dans l'agriculture et l'élevage, avec l'usine d'immenses forêts et de la vie animale cèdent la place aux prairies pour produire des cultures vivrières pour les hommes. De plus en plus nous serons nourris avec des colorants, des conservateurs et des aliments transformés
La faune de la planète se rétrécit, car les espaces sont occupés par des hommes, il y aura des hommes, et les animaux non consommables sont des pièces de musée.
Flora
De plus en plus, les forêts sont défrichées, jusqu'à ce qu'il n'y est plus mobilier et accessoires et des outils en bois, car ils ont tous été consumés par la cupidité de l'humanité. Pas de croissance économique sans la consommation, le consumérisme et il n'ya pas de destruction des forêts.
Déchets et des débris
Les déchets seront un problème de plus en plus croissante, un être humain génère une quantité X de déchets, des milliards d'êtres humains génèrent des ordures et des débris à montant exorbitant.
L'espace physique
Les espaces de la planète sont occupés par des hommes, ni le gouvernement ni les gens d'affaires veulent ralentir la consommation des richesses et des terres, c'est la richesse, de sorte que la spéculation à tout pour guider l'humanité pour terminer l'occupation de la planète.
La croissance incontrôlée qui se produit autour du monde ont été responsables de catastrophes, pour les hommes à la recherche de collines espace occupé, les marécages, les rivières de l'air, l'étouffement de la planète elle-même qui a une croûte de mouvement constant, mais les hommes veulent contrôler les forces de marées, les débits fluviaux et les moyens de les vents
 
 
LA FOULE enluminés de Mason Raymond
Cette gigantesque sculpture de l'artiste Raymond Mason, est installé sur l'avenue McGill College, Montréal, Canada, et se compose de 65 caractères qui représentent la fragilité et la dégradation de l'humanité. Analyse de chaque figure est perçu une attitude de faiblesse de personnes comme la peur, la honte, la confusion, la méfiance, la tristesse, de désespoir. Le fait de l'espèce humaine a des milliards d'exemplaires, et vivent dans de grands nids ou des colonies appelées villes ne suffit pas à rendre fort, sain et uni. L'humanité ne peut être ensemble, ma n'est pas unie. Cette sculpture nous fait penser que nous devrions croître à l'interne, pas externe dans le nombre de personnes.
LET UNE CAMPAGNE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA NAISSANCE DE prenant les mesures suivantes
1 - S'engager à ne pas avoir des enfants, ou au plus deux
2 - Discuter et fournir des conseils aux familles les moins sensibilisés à ce problème d'avoir beaucoup d'enfants
3 - Pour aider les gens qui veulent le contrôle des naissances
4 - exhorter les gouvernements à prendre des mesures de contrôle de la population avant que les problèmes s'aggravent
5 - Être un adepte de mon blog: demografiabiblica.blogspot.com et nous allons discuter d'un moyen d'arrêter ce mois de mars de l'humanité.
Nenhum comentário:
Postar um comentário